• Masque de freddy

    En construction!!!

    Voici les premieres images du masque de freddy que je suis en train de realisé...

    Je sais, pour l instant elle ne lui ressemble pas encore parfaitement mais je dois laisser secher cette couche la de silicone avant de le continuer... Il me reste encore les yeux et le contour des yeux a modeler et la bouche...
    Ne vous etonner pas des couleurs qui apparraissent (du bleu sur les yeux et du rose sur les levres) mais etant donné que je n arrivais pas a trouver un masque blanc, il a bien fallu que je prenne un masque que je possedais deja et que j' avais deja bricoler pour une vitrine quand j'etait a l ecole...

    Qu'en pensez vous?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :