• Edward aux mains d argent

    Avant...

     

    En cours...

    Terminée...
    Voici ma maquette d'Edward aux mains d'argent
    Elle a été realisée avec du bois pour le fond et pour le sol.
    Le toit est en fine lattes de bois vernie ainsi que le sol.
    le mur du fond a été enduit de cilicone blanc et peint avec une peinture achrylique.
    La pouttre est un morceau de bois poncé et vernis.

  • Commentaires

    1
    greg
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:31
    t'es vraiment dou?a ptite ali.

    c'est tres beau,tu a de l'or dans les mains ; )

    tu devrait en vendrent pour ceux qui aimerai faire pareil.

    surtout que cette piece n'existe pas dans le marcher.
    2
    bonbon
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:45
    pourtant je t'ai envoyé des liens vers les encheres ..... surveillez mon blog quand je trouve une d edward, je mets un lien...

    bonne chance et merci!
    3
    titeali01 Profil de titeali01
    Samedi 11 Juillet 2009 à 21:23
    pourtant je t'ai envoyé des liens vers les encheres ..... surveillez mon blog quand je trouve une d edward, je mets un lien...

    bonne chance et merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :